Appel à candidature - Banque Alimentaire

A+ A- Aa
Partager cette page :

Dans le cadre d’un projet humanitaire, nous sommes à la recherche de bénévoles afin de nous aider à effectuer une récolte alimentaire.

840_medias_photos_documents_alim-ok-636794490099052342.png

Dans le cadre d’un projet humanitaire, nous sommes à la recherche de bénévoles afin de nous aider à effectuer une récolte.

Cette récolte est organisée par la banque alimentaire des Pyrénées-Orientales dont la principale mission est la collecte gratuite de denrées alimentaires auprès des grandes surfaces qu’ils distribuent sur tout le territoire, à 60 associations et CCAS partenaires, pour aider 34000 personnes en situation de précarité, soit l’équivalent de 3,6 millions de repas. 

La prochaine récolte se fera le vendredi 26 novembre et le samedi 27 novembre 2021, de 8h à 20h au Aldi du Mas Guerido (6 Rue Louis Joseph Gay Lussac, 66330 Cabestany).  Les bénévoles peuvent choisir les créneaux horaires qui les arrangent. L’idéal pour nous, serait de constituer des groupes d’environ 3 bénévoles par créneau, c’est pour cela qu’il serait préférable de venir avec vos amis. Cela pourrait vous permettre de vivre une nouvelle expérience enrichissante, faire une bonne action et partager un bon moment avec vos amis. De plus, nous tenons à vous rappeler que toutes les absences sont justifiées. 

Pour les personnes qui n’ont vraiment aucun moyen de se joindre à nous, nous vous prions au moins d’en parler autour de vous. 

Pour toute personne ou groupe de personnes intéressée, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : bankalimentaire66@gmail.com
 

Partager cette page :

Mise à jour le 23 novembre 2021