Concours photo étudiant

A+ A- Aa
Partager cette page :

du 5 novembre 2021 au 2 janvier 2022

Concours photo "Prise de vue d'Occitanie"

Post-insta.jpg

Du 5 novembre 2021 au 2 janvier 2022, « Donne ton point de vue sur le patrimoine et l’environnement de la région Occitanie ».

L’Occitanie possède une identité culturelle très forte et ancrée dans ses paysages et son patrimoine. À travers le regard des étudiants de la Région Occitanie, les photos proposées devront mettre en évidence la richesse du patrimoine, sa dimension culturelle, ses activités touristiques ou socio-professionnelles, son respect (ou sa destruction), l’utilisation des ressources naturelles, les moyens de sauvegarde, afin de sensibiliser la population étudiante mais aussi le grand public aux richesses de la région Occitanie et à ses interactions problématiques.

La finalité du concours photo « Prise de VUEs d’Occitanie » est donc de mettre en exergue les richesses du patrimoine et de l’environnement en région Occitanie.

Ce concours photo est parrainé par le photographe, reporter et réalisateur de renom Cyril Tricot et par Rémy Michelin photographe, peintre de l’air et de l’espace.


Lien pour participer : https://prise-de-vues.univ-perp.fr/prise-de-vues/?contest=upload-photo

Ouvert à l’ensemble des étudiants inscrits en 2021-2022 dans les établissements partenaires (UPVD, Université de Nîmes, Université de Montpellier) et étudiant dans l’une des 8 villes universitaires d’équilibre (Béziers, Carcassonne, Font-Romeu, Mende, Narbonne, Nîmes, Perpignan et Sète).
Thématique(s)
Actualités de l'IUT, Vie étudiante IUT
Partager cette page :

Mise à jour le 23 novembre 2021