Je m'inscris en Licence Professionnelle du bâtiment

Cette procédure concerne les étudiants qui s'inscrivent en Licence Professionnelle : GTEC et GTMIN.

Etape 1 :

Je m'acquitte du paiement de la CVEC
Si je rencontre des difficultés, j’envoie un mail via messervices.etudiants.gouv.fr en sélectionnant CVEC
 

Etape 2 : 

Je n'ai jamais été inscrit à l'Université de Perpignan ou à l'IUT

Je saisie mon inscription en ligne et, je consulte l'aide à l'inscription

Attention un paiement CB vous sera demandé, vous devrez cliquer sur "paiement différé" et ne pas régler les frais d'inscription

Je déjà été inscrit à l'Université de Perpignan ou à l'IUT

Je saisie mon inscription en ligne et, je consulte l'aide à la réinscription.

Attention un paiement CB vous sera demandé, vous devrez cliquer sur "paiement différé" et ne pas régler les frais d'inscription


Etape 3 :

Je dépose mes pièces justificatives (aux formats : PDF, JPEG et JPG), je consulte l'aide au besoin.

Téléchargement :

Une fois votre inscription finalisée et réglée en ligne, vous pourrez, sous 24h, imprimer vos certificats de scolarité depuis votre ENT (voir aide ENT)
Je prends connaissance du règlement de l'UPVD et de la charte du droit à l'image de l'UPVD et en accepte les conditions.
En cas d'annulation, veuillez nous adresser un mail à : sco-iut@univ-perp.fr
 

Des difficultés pour vous inscrire  ? Veuillez nous adresser un mail à : assistance.inscription.iut@univ-perp.fr


Mise à jour le 12 mars 2024
https://iut.univ-perp.fr/scolarite/inscription/je-minscris-en-licence-professionnelle-du-batiment-gtec-gtmin-attpbe