Je m'inscris en Licence Professionnelle du bâtiment

Cette procédure concerne les étudiants qui s'inscrivent en Licence Professionnelle : GTEC et GTMIN.

Etape 1 :

Je m'acquitte du paiement de la CVEC

Si je rencontre des difficultés, j’envoie un mail via messervices.etudiants.gouv.fr en sélectionnant CVEC

Etape 2 :

Je n'ai jamais été inscrit à l'Université de Perpignan ou à l'IUT

Je saisie mon inscription.

Si un paiement vous est demandé, vous devez cocher "Paiement différé" et ne rien régler !
La plateforme sera fermée du 24 juillet au 18 août inclus, vous ne pourrez pas saisir votre inscription durant cette période.

aide à l'inscription

Je déjà été inscrit à l'Université de Perpignan ou à l'IUT

Je saisie mon inscription

aide à la réinscription

Etape 3 :

Je dépose mes pièces justificatives (formats : PDF, JPEG et JPG).

Téléchargement :

Une fois votre inscription finalisée et réglée en ligne, vous pourrez, sous 24h, imprimer vos certificats de scolarité depuis votre ENT (voir aide ENT)
Je prends connaissance du règlement de l'UPVD, du règlement des études de l'IUT et de la charte du droit à l'image de l'UPVD et en accepte les conditions.
En cas d'annulation, veuillez nous adresser un mail à : sco-iut@univ-perp.fr

Des difficultés pour vous inscrire  ? Veuillez nous adresser un mail à : assistance.inscription.iut@univ-perp.fr

Mise à jour le 5 juillet 2024

Vous êtes connecté en tant que [[PRENOM]] [[NOM]].

Voulez-vous continuer avec ce compte ?